Trouble borderline...
de ma faute si je suis malade ?


texte traduit de la page
http://www.biologicalunhappiness.com/AskDoc/q3.htm
(tous droits réservés)
Same page in english / Meme page en Anglais
Absolument pas.
Personne ne peut provoquer sont propre trouble Borderline. Traumatismes à l'enfance, mauvais traitements sexuel ou autres, perte prématurée des parents, blessures à la tête comme des infections de cerveau mais aussi déficit d'attention sont les facteurs principaux. La génétique joue aussi un rôle significatif.

 Alors que vous ne pouvez pas être fautif de l'avoir, vous êtes 100% responsable de le traiter. Vous devez devenir extrêmement instruit au sujet du trouble Borderline et pour le traiter. Ce site web a une énorme quantité d'information pour vous.

Les personnes Borderline peuvent avoir une vie heureuse sensationnelle si le bon chemin est suivi. Elles méritent cette opportunité et c'est la raison de ce site. Elles méritent de réussir dans chaque domaine important de leur vie.

AAPEL - retour page synthese trouble de la personnalité Etat limite Borderline

Mise en garde:
Toutes les informations présentes sur ce site sont dans le but d'aider à comprendre une maladie pour le moins "particulière" et déroutante
Mais aussi et surtout à soutenir les personnes qui souffrent, malades ou pas. En tous les cas, il est INDISPENSABLE d'avoir recours à un médecin psychiatre et ou psychothérapeute spécialiste de la maladie pour confirmer ou infirmer un diagnostic
Quoiqu'il en soit le nom d'une maladie importe peu, ce qui compte, c'est d'appliquer le "bon" traitement à chaque malade.